samedi 1 septembre 2012

Youtube, ma musique et moi.

Hey!
Je sais ça fait pas mal de temps, mais voilà, j'ai décidé de m'y remettre.
A venir: des tonnes de photos trop belles de blogs en tous genres, des styles sortis de mon imagination ou encore des shoot de looks qui promettent d'être bien rôdés...
En attendant j'aimerais partager mes nouvelles découvertes musicales que j'écoute en boucle.

Tout d'abord, il y a cette bande son originale de "the virgin suicide", film que je n'ai jamais vu car introuvable en entier sur internet mais que je souhaiterais voir plus que tout (si vous connaissez un site pour le visionner gratuitement...).

The virgin suicide - Eyes on fire


En second, il y a cette chanson qui n'arrête pas de tourner sur les radios, ce son que je jurerais connaître, qui me semble familier, comme s'il existait déjà, mais qui est introuvable dans une autre version...

Skip the use - Ghost


Ensuite, ma chère et tendre Lana Del Rey dont je suis une fervente admiratrice avec National Anthem et son clip retraçant l'histoire de la famille présidentielle des USA dans les 60's. Clip magnifique et très vintage, pile dans la tendance, malgré qu'on puisse lui reprocher le manque de rapports avec les paroles de la chanson.




Une autre de mes découvertes en fuinant sur youtube, aura été celle de cette jeune chanteuse au timbre de voix saoul et jazzi qui ne manque pas de rythme. Moi j'adore, j'adhère et je respecte. En plus elle, son style et sa chevelure sont magnifiques, un sans fautes!

Céleste Buckingham - Run Run Run



Une chanson qui est aussi entrée récemment dans le répertoire de mon ipod, est pour le moins originale.
Elle est différente, c'est un groupe, les voix se mélangent parfaitement, c'est calme mais rythmé.
Elle ne plaira certainement pas à tout le monde, mais moi j'aime!

Family of the year - Psyche or like scope



Après, il y a ce groupe de djays montant, dont on a pu entendre quelques une de leurs créations, notamment sur Mtv. Ils sont créatifs, ont du succès, et on comprend pourquoi...
Voici deux de leurs meilleures créations:

C2C - Down the road


C2C - Fuya



Et pour finir mais deux petits kiffs de ces vacances-ci, elles sont assez connues, mais pourtant pas tellement comparer à la réputation de leurs auteurs... Kanye West et Jay-Z font là un travail que je qualifierais comme assez recherché et impressionnant. En tout cas moi je ne cesse de l'écouter!

Kanye West - Mercy

Jay-Z feat. Kanye West - Ni**as in Paris


Voilà, j'espère que mon style musical vous plaira et que j'aurai pu vous faire découvrir de nouvelles chansons. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire